Togo : La date limite de l’enquête de l’ARCEP prorogée

Lomé, 04 juillet 2023 (Lomé Actu) – L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) a annoncé ce mardi 4 juillet 2023 la prolongation de l’enquête de satisfaction auprès des clients des opérateurs téléphoniques et des usagers de services. L’opération qui devrait initialement prendre fin le 7 juillet prochain est prorogé d’une semaine.

Lancée le 19 juin dernier, cette opération vise à évaluer les services et les offres des opérateurs de télécommunication électronique en activité dans le pays. Elle permet aux consommateurs de se prononcer sur la qualité des prestations des opérateurs de téléphonie mobile et des autres services de communication électronique.

Les participants à cette campagne sont contactés par le centre d’appel de l’ARCEP afin de recueillir leurs opinions et évaluations. Cette démarche vise à prendre en compte les retours des consommateurs et à identifier d’éventuelles insuffisances dans les prestations des opérateurs.

La prolongation de cette enquête constitue une opportunité supplémentaire pour les usagers de faire entendre leur voix et de participer à l’amélioration du paysage des télécommunications au Togo.

Les résultats de cette enquête seront sans aucun doute pris en compte par l’ARCEP pour mettre en place des mesures correctives et encourager les opérateurs à fournir des services de qualité répondant aux attentes des consommateurs.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !